Soirée Discussion le 18 janvier 2017 : Contre les répressions... Posons la question sociale !

mercredi 11 janvier

Le CVA (Collectif de Vigilance Antifasciste) 22 organise une soirée intitulée "Ils n’empêcheront pas le printemps d’arriver- Contre les répressions, posons la question sociale !" le mercredi 18 janvier à 20h (salle Louise Michel à la maison des associations, 30 rue de Brizeux, à Saint-Brieuc).

Venez échanger sur la situation actuelle, au lendemain de la mobilisation contre la loi travail et dans le contexte de l’Etat d’urgence.

Face à la généralisation des idées d’extrême droite, à la dérive autoritaire, nous proposons à tous ceux et celles qui refusent de s’y accomoder de venir discuter sur les luttes à faire vivre, sur l’urgence d’un printemps à faire naître.


La plateforme du CVA 22

Le Collectif de Vigilance Antifasciste 22 est d’abord né d’une réaction, d’une volonté d’action contre la propagation des idées d’extrême­-droite qui s’est concrétisée à Saint­-Brieuc par l’appel à un rassemblement contre l’accueil des migrants. Il n’était pas question pour nous de leur laisser la rue.

Au-­delà de cette initiative, les organisations et individuEs alors réuniEs sont tombées d’accord pour que la contre ­offensive s’inscrive dans la durée, au vu de la (...)